Cirrus SR22 Turbo de troisième génération en avionique Cirrus Perspective par Garmin équipé de la climatisation. Formation "Cirrus embark" disponible à la livraison de ce Cirrus!
F-HNJG
3126
2008
1865
380 000 € TTC
Masse maximum au décollage : 1 542 kg
Masse à vide de cet avion : 1146 kg
Heures Totales : 1865h
Dernière Visite Annuelle : en cours
Teledyne Continental TCN - IO550-N27
STC Turbo Tornado Alley - Turbo neufs
Bâti moteur 6 points
S/N : 690869
Heures totales : 1865 h sans RG
Hartzell tri-pâles en composite noire
Type : PHC-J3Y-1RF
S/N: FP6894B
Totales : 1865h
Révision Générale : en avril 2022
Heures depuis RG: 100 h
SÉCURITÉ :
- Parachute de Cellule Cirrus (CAPS) / Remplacement effectué en janvier 2018 - Ceintures avant équipées d'Airbag - Circuit d'Oxygène installée d'usine
Anti-givrage "basique"
CIRRUS PERSPECTIVE PAR GARMIN
SVT : Technologie de Vision Synthétique
Écrans 12"
GPS/Com/Radio de Nav double WAAS
Clavier de contrôle Alphanumérique
Boîte de mélange GMA 347
Moniteur de Contrôle Moteur et Carburant
Transpondeur Mode S
Balise ELT 406 MHz
Pilote Automatique GFC700
Garmin Yaw Damper
Active Traffic Information
Alerte terrain TAWS-B
Cartes électroniques Chart Views
En cuir noir
Peinture blanche avec bandes noires, grises et rouge.
Climatisation
SB modification des jauges de carburant en électronique
Bulletins de Service constructeur "Mandatory" appliqués et à jour
Logiciel de l'avionique à jour en version Cirrus Perspective V0764.38
Training Cirrus Embark inclus à la livraison de l'avion