SR22 Turbo G3 ( N410PP )

cirrussr22turbon410pp
CIRRUS AIRCRAFT
N410PP
3600
2010
475
475 000 € TTC
  • Masse maximum au décollage : 1 542 kg
  • Masse à vide de cet avion :  1118 kg
  • Heures Totales : 475 h
  • Dernière Visite Annuelle : en cours
  • Teledyne Continental TCN - IO550
  • STC Turbo Tornado Alley
  • Bâti moteur 6 points
  • S/N : 1001037
  • Heures totales : 475 h sans RG
  • Hartzell tri-pâles en composite noire
  • Type : PHC-J3YF-1N
  • S/N: NJ218B
  • Totales : 475 h sans RG
  • Package FIKI - Vol en Conditions Givrante Connues:

- Dégivrage TKS certifié 
- Double pompe
- Double réservoir avec une capacité de 8 gallons
- Information sur le suivi de TKS
- Eclairage

  • SÉCURITÉ :

- Parachute de Cellule Cirrus (CAPS) / Remplacement effectué en mai 2019 
- Ceintures avant équipées d'Airbag

CIRRUS PERSPECTIVE PAR GARMIN
- SVT : Technologie de Vision Synthétique
-  Écrans 12"
- GPS/Com/Radio de Nav double WAAS 
- Clavier de contrôle Alphanumérique
- Boîte de mélange GMA 347
- Moniteur de Contrôle Moteur et Carburant
- Transpondeur Mode S 
- Balise ELT 406 MHz
- Garmin DME KN63
- ADF King KR87
- Pilote Automatique GFC700
- Double AHRS
- Active Traffic Information
- Alerte terrain TAWS-B
- Cartes électroniques Chart Views
- Détection d'orage
X Package GTS
  • Vitres teintées
  • Sièges en Cuir beige
X Package 
  • Peinture blanche et rouge
  • Cône d'hélice alluminum
  • Training Cirrus Embark inclus à la livraison de l'avion
  • Aucun dommage répertorié 
  • Avion toujours hangaré
  • Un seul propriétaire depuis neuf
n410pp02.jpgn410pp03.jpgn410pp04.jpgn410pp05.jpgn410pp06.jpgn410pp07.jpgn410pp08.jpgn410pp09.jpgn410pp10.jpgn410pp11.jpgn410pp12.jpgn410pp13.jpgn410pp14.jpgn410pp15.jpg
Oui
FacebookTwitterLinkedinRSS Feed